Renégocier son crédit ? Oui, mais en restant ZEN !

11/09/2016 263 vue(s) CREDIT ZEN

CREDIT ZEN est un messager : votre messager. Vos mensualités vous paraissent trop élevées ? Vous aimeriez renégocier vos conditions de crédit ? CREDIT ZEN votre courtier se charge de toutes les démarches bancaires et administratives.


Vous souhaitez renégocier votre crédit ? Que les raisons en soient la négociation du taux d'intérêt, la diminution ou l'augmentation de vos mensualités, et/ou une modification de la durée de votre prêt, CREDIT ZEN, votre courtier se charge de toutes les démarches bancaires et administratives.

Vous désirez vendre votre bien et en acheter un autre, vous avez déjà un crédit en cours : quelles sont les solutions qui vous sont proposées ?
Vous êtes déjà propriétaire d'un appartement, d'une maison en Israël. Vous désirez vendre ce bien immobilier pour en acheter un nouveau. Vous avez déjà un crédit immobilier existant. Le plus simple est de vendre votre bien en premier avant d'en acheter un nouveau et, bien entendu, de solder votre crédit. Mais la réalité est parfois bien différente de ce que l'on prévoit...

Dans le cas où votre bien n'est pas encore vendu, celui-ci sera hypothéqué. Si la vente se fait attendre et que vous ne voulez pas renoncer à l'achat d'un nouvel appartement ou d'une nouvelle maison, sachez qu'il est courant, en Israël, de faire un suivi : opération plus complexe mais habituelle qui consiste à transférer le crédit déjà existant sur le nouveau.

Intéressé(e) ? CREDIT ZEN se tient à vos côtés pour vous informer de toutes les démarches et procédures, quelle que soit votre situation.

Renégocier votre crédit immobilier

Il y a de cela déjà plusieurs années vous avez contracté un prêt immobilier afin d'acquérir votre logement en Israël. Mensuellement, vous êtes prélevé du montant de votre mensualité et tout se déroule parfaitement.
Avez déjà songé à réviser le taux de votre crédit ? A quel taux avez-vous emprunté ? Sous quelle formule ? Faute d'échange avec votre banquier, de temps passé sur place et surtout si vous ne parlez pas l'hébreu, il est certain que vous avez souvent remis à plus tard cette action... et les années passent !

Ne serait-il pas intéressant de vérifier ? De faire vérifier ?! Si votre crédit comporte une partie en taux variable, sachez qu'il est toujours possible de renégocier une partie de son crédit et non la totalité.
Interrogez CREDIT ZEN, votre délégué expérimenté en renégociation de crédit immobilier en Israël.

CREDIT ZEN renégocie pour vous le montant de vos mensualités, l'étalement de la durée, et le taux de votre crédit existant.

Sachez que renégocier son crédit immobilier en Israël est une opération courante. Vous risquez d'être agréablement surpris et voir vos mensualités diminuer !

Mais pour cela encore faut-il s'y intéresser de plus près et, bien entendu, faire jouer la concurrence entre les différentes banques.

C'est l'activité principale de CREDIT ZEN : c'est là où CREDIT ZEN excelle pour vous !



Top