LES ETAPES DU CREDIT IMMOBILIER EN ISRAEL

L'apprentissage de l'hébreu vous rendra autonome et indépendant. L'achat d'un bien immobilier en Israël symbolisera votre attachement à la terre et facilitera votre adaptation à cette nouvelle vie.

Futurs propriétaires nouvel immigrant (Olé Hadash), Israéliens ou Touristes CREDIT ZEN vous souhaite la Bienvenue et une Bonne chance pour tous vos projets d'achat en ISRAEL !

L'apprentissage de l'hébreu vous rendra autonome et indépendant. L'achat d'un bien immobilier en Israël symbolisera votre attachement à la terre et facilitera votre adaptation à cette nouvelle vie.

CREDIT ZEN vous informe des différentes étapes du crédit :

  • Vérification de la faisabilité de votre projet *.

  • Elaboration d'un dossier complet de demande de crédit immobilier

  • Dépôt de votre dossier par nos soins auprès des différentes banques sollicitées afin d'obtenir le meilleur taux du marché actuel en Israël.

  • Obtention de l'accord de Principe de la banque.

  • Expertise de votre futur bien (sauf sur les constructions neuves).

  • Signature de l'acte d'achat

  • Libération des fonds bancaires

  • Remise des clés : Mazel tov, vous êtes propriétaire en Israël !

    *Si vous êtes touriste, vous pourrez emprunter au maximum 50% de la valeur du bien. Si vous êtes israélien, votre emprunt peut atteindre jusqu'à 75% de la valeur du bien.



    Le montage du financement de votre achat immobilier se doit d'être réfléchit et parfaitement étudié. Lors de l'acquisition d'un appartement familial il peut parfois être judicieux de faire appel à l'intervention un crédit immobilier même si vous disposez du montant total à investir. Se démunir de toutes ses économies n'est définitivement pas la meilleure des solutions à adapter en cas d'Alya. Que vous soyez actifs ou retraités, vous pouvez emprunter à votre convenance en Israël. Si vous investissez en vue de rendements locatifs, l'obtention d'un prêt en Israël est la solution déjà certainement envisagée.

    ATTENTION, la valeur réelle de votre futur bien est déterminée après le passage de l'expert immobilier nommé par la banque. Cette expertise est OBLIGATOIRE pour obtenir un crédit au logement. Seule son attestation de prix est retenue auprès des établissements bancaires israéliens. Il n'existe pas de clauses suspensives en Israël. Votre signature est définitive. Vous devez donc être sûr et certain de pouvoir financer votre achat à 100% en y incluant tous les frais relatifs à l'acquisition d'un bien immobilier.

    Enfin, si votre achat concerne une construction neuve sur plan ou en cours de construction auprès d'un Kabblan (Constructeur) il ne vous sera généralement pas demandé une expertise immobilière.



  • Top