LES DIFFERENTES FORMULES DE PRÊT EN ISRAEL

Le système financier Israélien n'est pas régit sous les mêmes lois que le système bancaire français. Réalisez d'importantes économies en faisant appel à CREDIT ZEN pour obtenir la meilleure offre et faire que votre projet d'acquisition en Israël devienne réalité.

La Mashkenta est le nom du crédit immobilier israélien. En échange de l'hypothèque du bien immobilier pour lequel vous demandez un crédit, les banques israéliennes vous accorderons un crédit immobilier. Votre futur bien vous sert de garantie. La Mashkenta n'est délivrée que pour l'achat d'un crédit au logement, à l'habitation.

Les formules de prêts immobiliers en Israel les plus courantes :

A. Le Taux variable

C'est une formule indexée au taux directeur fixé par le gouverneur de la banque centrale d'Israël. Ce taux variable appelé Prime est révisé chaque fin de mois. La Prime n'est pas sujette à l'indexation du coût de la vie.
Afin d'éviter de brusques variations, les banques israéliennes ne pourront pas vous accorder plus d'un tiers de votre emprunt en taux variable. Le taux variable ou Prime connait actuellement un taux stable et bas mais comme son nom le précise, il est susceptible de varier. Il vous sera possible de rembourser par anticipation un crédit basé sur la PRIME sans pénalité.

B. Le Taux fixe

Il existe 2 formules de taux fixe : l'une indexée à l'inflation, et l'autre, sans aucune indexation.

1) Le Taux fixe indexé indexé au coût de la vie

Le capital emprunté est indexé sur l'indexation du coût de la vie (appelé Madad). Fixé lors du décaissement des fonds, ce taux sera fixe durant toute la période de votre prêt. Pour information, l'indexation au coût de la vie ces 3 dernières années était inférieure à 1%.

2) Taux fixe non indexé

Aucune indexation pour ce taux fixe. Régulier et stable il incarne la stabilité. Le montant des mensualités reste le même du premier au dernier jour des remboursements. Il vous permet d'étaler vos dépenses en toute connaissance de cause. Considéré comme le "favoris" des français, il rassure et sécurise. Avec ses mensualités fixes sans flux et sans fluctuations, il vous permet de réaliser un achat serein en toute tranquillité d'esprit.

C. Le Taux semi-variable

Il existe également une formule intermédiaire, mi-fixe / mi-variable.
C'est la combinaison du taux fixe et du taux variable. Ce taux est révisé tous les 2 ans et demi, voire tous les 5 ans. Durant cette période le taux ne subit aucune variation. Au terme de cette période, il prend le taux du marché.

D. Taux indexé aux devises étrangères (Dollar, Euro, Franc Suisse, Shekel)

Enfin, il existe un taux qui sera indexé selon l'évolution étrangères : révisable régulièrement, ce taux est donc un taux variable.



Comme vous le constatez, il existe de nombreuses formules de crédits immobiliers en Israël. En discuter avec CREDIT ZEN, le professionnel, de l'obtention du Crédit Immobilier en Israël, c'est judicieux, et ça peut vous éclairer sur un choix pertinent et adapté à votre profil. CREDIT ZEN vous apporte sa connaissance expérimentée et vous conseille dès connaissance de votre dossier.

Chaque demande de crédit immobilier mérite toute son attention, chaque dossier est minutieusement étudié et bénéficie d'une solution adaptée et ajustée à votre situation financière.

CREDIT ZEN, l'intermédiaire indispensable pour l'aboutissement de votre projet d'achat en Israël. CREDIT ZEN assure les démarches administratives de votre dossier et surtout vous permet d'obtenir le meilleur taux actuel.

L'assurance-crédit

A la différence du système français, l'assurance du crédit ne correspond pas à un pourcentage du prêt. Celle-ci doit se souscrire auprès d'une compagnie d'assurance privée. Ce n'est qu'après une déclaration de santé indiquant votre âge, votre état de santé et le montant que vous souhaitez emprunter que le montant de votre assurance-crédit sera fixé.

CREDIT ZEN, le partenaire idéal en Israël qui vous conseille, vous accompagne dans toutes les démarches liées à l'obtention de votre crédit immobilier et vous obtient la meilleure offre du marché actuel israélien.



Top