Une formule clés-en-mains pour votre achat en Israël ?

09/15/2016 114 vue(s) CREDIT ZEN

A la recherche d'un professionnel francophone ? Pour vous aider à trouver le financement de votre achat immobilier en Israël, vous avez besoin d'un expert du crédit immobilier. Donnez-vous toutes les chances d'aboutir dans votre projet en choisissant une formule "clés en mains".

La formule "clés-en-mains" de CREDIT ZEN vous offre la garantie d'une importante économie de temps (montage de votre dossier de crédit, mise en concurrence, déplacements auprès de différentes banques, obtention de l'accord de principe, démarches administratives, etc...) et, bien entendu, d'argent.

La saison touristique a démarré, et vous souhaitez investir en Israël : achat pour vous loger ou dans la perspective d'un rendement locatif ? Dans les deux cas, vous avez sans doute besoin d'un prêt immobilier pour compléter votre apport personnel. Il vous faut donc trouver rapidement un prêt immobilier auprès d'une banque israélienne.
Et voilà que de multiples questions surgissent : à quelle banque m'adresser ? Parle-t-on le français dans cette banque ? Qui va m'aider pour monter mon dossier et en ce qui concerne les lois et la législation en vigueur en Israël, est-ce pareil qu'en France ? Quel type de crédit dois-je choisir ? Et quel avocat ? Quelles assurances ?

Avec un accord de principe, vous pouvez signer votre acte d'achat. En Israël, il n'existe ni conditions suspensives, ni promesse de vente. Le jour de la signature de l'acte d'achat, votre signature est définitive. Il faut donc pour cela que votre financement soit déjà opérationnel. CREDIT ZEN démarche les banques pour vous, les met en concurrence et retient avec vous l'offre optimale.

Visitez l'esprit tranquille, pendant que CREDIT ZEN se déplace pour vous trouver le meilleur des financements !



Top